Bienvenue.

Publié le par Isa

bienvenue lune

Je souhaites la bienvenue à " Elias l'artiste". (Allez lui rendre visite....un garçon de 8 ans passionné de modelage !!!)

 

Le 27ème dans ma communauté.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Trop mignon ce jeune homme, et déjà beaucoup de talent. Il me plait. Merci à toi de nous le faire découvrir. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui et j'ai été aussi sur sa page facebook c'est super !!!<br /> <br /> <br /> il va faire des merveilles encore plus merveilleuses quand il sera plus grand !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> COCO, c'est super,je suis trés content de savoir que vous aimez mes figurines ;je voudrai vous transmettre les remerciements de ma maman,elle est toujours à coté de moi à me suivre pas à pas<br /> ,mais là elle me dit que l'ecole c'est prioritaire et bon elle a bien raison ,bon soir à tous et gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou !!<br /> <br /> <br /> ta maman a bien raison !!!  et c'est moi qui remercie ta maman pour t'autoriser à nous montrer tes belles créations !!<br /> <br /> <br /> bises. bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bonjour,je vous remercie de votre accueil ,j'espere que vous allez aimer toutes mes figurines,car j'en ai encore beaucoup qui ne sont pas publiées sur le blog,mais si vous avez du temps passez à<br /> ma page facebook(elias le petit artiste passionné de modelage)vous ne serez pa deçu,et je serai trés heureux de votre visite,merci encore et à bientot.ELIAS le petit artiste<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou Elias!!!<br /> <br /> <br /> je suis allé sur ta page !! j'ai même partager avec mes amis !! c'est super ce que tu fais avec tes petites mains !!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite!!!<br /> <br /> <br /> j'espère que ta rentrée s'est bien passé !!! <br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je viens de rendre une petite visite à son site, il est génial ce petit bonhomme, quel talent, pour son age, bravo, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, t'as vu !!!!<br /> <br /> <br /> en plus ce sont des tout petits sujets !!<br /> <br /> <br /> bises. merci pour lui.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai regardé pour le blog hier mais ne l'ai pas trouvé.<br /> <br /> <br /> J'ai juste trouvé la page facebook, ce qui n'est déjà pas si mal<br /> <br /> <br /> J'espère que ton baptême s'est bien déroulé<br /> <br /> <br /> Bisous et une très belle journée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ben pourtant j'ai mis le lien !!!!! et quand je cliques c'est bon !!!<br /> <br /> <br /> bah.....tu réessayeras !!!!<br /> <br /> <br /> oui, ça s'est bien déroulé.....je vais avoir un peu plus de temps maintenant !!! comme je te disais.....les derniers jours..j'ai stressé !!!! mais je raconterais un peu avec un article!!<br /> <br /> <br /> bises. bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />