Bienvenue.

Publié le par Isa

 

bienvenue lune

Je souhaite la bienvenue à " Pate de Linotte ".

 

La 21ème dans ma communauté.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Toi, aussi, tu sais être accueillante auprès de chaque nouveau Membre!!!!!<br /> <br /> <br /> J'en fais de même pour la mienne. Ainsi, tout le monde fait connaissance!<br /> <br /> <br /> Dommage que cela ne soit pas plus répandu!!<br /> <br /> <br /> Belle soirêe, Isa.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, c'est dommage !!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Je fils découvrir son blog, d'autant qu'elle a eu la gentillesse de passer me voir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> elle fait des merveilles!!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Isabelle et merci de ta gentille visite ! Bienvenue à Pate de linotte ! Elle grandit ta communauté !  On le paye ce<br /> Dimanche chaud , ce matin il pleut un peu par moment et il fait 14° , pas de quoi transpirer . Je te souhaite une belle journée , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> va faire encore chaud aujourd'hui!!!<br /> <br /> <br /> rhooo trop mignon ton gif!!!!!!!!!!!!! bouhouhou, j'ai pas encore eu le temps de m'occuper de ça!!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bienvenue à Patedelinotte, et bises à vous 2, Jad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci je suis ravie de faire partie de votre communauté. J'ai 44 ans 1 fils de 22 ans et des jumelles de 14 ans.Pas très douée en informatique, j'espère m'en sortir dans la communication du blog.<br /> Mes filles m'aident beaucoup dans ce domaine. Bonne continuation dans vos superbes créations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci à toi d'être venue me voir!!! on va se tutoyer si tu veux bien, tu verras c'est impressionnant au début mais après on s'y fait!!<br /> <br /> <br /> si t'as des problèmes en informatique, je peux t'aider aussi. je me débrouille, on va dire!!<br /> <br /> <br /> et merci de ce gentil com!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />