Bienvenue.

Publié le par Isa

bienvenue lune

 

Je souhaites la bienvenue à Créamalo du blog " Mon petit monde en porcelaine à modeler".

 

La 18ème dans ma communauté.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'y vais , j'y vole !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Elle fait des personnages carnavalesques !!!<br /> <br /> <br /> Trop bien!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Isabelle , bienvenue à creamalo ! ta communauté s'agrandit de jour en jour , belle fin de journée , amitiés<br /> et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bienvenue à Créamolo et bonjour à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Toi aussi !!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bienvenue créamalo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />