Bienvenue.

Publié le par Isa

 

  bienvenue lune

 

 

 

Je souhaite la bienvenue à Christine du blog "brin de coton".

 

La 9ème dans ma communauté.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton accueil dans ta communauté.<br /> Je viens de visiter "entièrement ton site" et il est vraiment très chouette ... et complet... par contre, je me permet une petite remarque, lorsque tu donnes un lien, si tu pouvais permettre le<br /> clic droit, cela éviterait de perdre ton blog ...<br /> <br /> <br /> Bisous et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir visité mon blog. Pour le clic droit, je ne l'autorise pas à cause de certains gifs pour éviter qu'ils soient copiés.  mais je n'ai pas compris pourquoi ça<br /> éviterait de perdre mon blog.... car moi, j'arrive toujours à revenir sur les blogs que je visite ( je jongle avec la petite flèche bleu en haut à gauche ou avec la croix rouge...)<br /> <br /> <br /> J'espère avoir répondu à ton interrogation...<br /> <br /> <br /> Bises. Bonne journée. <br /> <br /> <br /> <br />