Avancée broderie...

Publié le par Isa

 

Déjà , le SAL, qui avance petitement:

 

images-2-1642.JPG

 

Il va falloir que j'accélère !!!   4 SEPARATEUR--174- 

Puis j'ai commencé une autre broderie:

a.jpg

 

Et voici où j'en suis:

 

 images-2-1643.JPG

 

  etiquette-banniere-nouveau-blog

BONNE JOURNEEpaques36

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> très chouette ton blog bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merciiiiiiii !!!<br /> <br /> <br /> le tien aussi!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'adore les broderies en général, et la tienne est très jolie. C'est vrai que  c'est long, les ouvrages d'aiguilles mai le résultat est toujours magnifique. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'ai presque fini la petite fille, je vais pouvoir continuer le Sal !!!<br /> <br /> <br /> Bises. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> vraiment très joli !! bon courage !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />