à gagner...

Publié le par Isa

Un petit cadeau surprise à gagner chez:

 

julie-point-de-croix.JPGTirage au sort le 18 Septembre.

Publié dans Jeu avec cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonne chance pour le jeu ! bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />   Bonjour Isabelle !  Ah , tu joues aussi , je viens de voir le jeu chez Armony ... Merci , j'ai bien reçu les petites<br /> poupées et en bon état ( bien protégées aussi ) Elles sont encore plus belles en réalité  !!!  et j'aime car j'ai la petite violette avec ses couettes !  Je vais voir ma fille demain matin et je les donnerais à mes petites filles , elles vont être contentes !!  et<br /> merci beaucoup pour ta jolie carte ... Je pensais , tu pourrais pas faire un petit Pierrot en porte-clefs ?  Je te souhaite une belle fin de journée , amitiés et bisous de<br /> Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou !!<br /> <br /> <br /> je viens te voir tout à l'heure car j'essaiye de ne plus être trop sur l'ordi pour avancer dans mon retard......donc je vais voir les blogs le soir !!<br /> <br /> <br /> oui, je comprends ce que tu veux dire "elle sont plus belles en vrai" car je n'arrive pas à prendre en photo ce que je vois vraiment !!!! c'est énervant !!<br /> <br /> <br />  je suis contente qu'elles soient arrivée en un seule morceau car (excuses-moi) mais la poste n'est pas tendre avec les colis fragile même devant le client !!! l'autre jour, elle a balancé<br /> mon colis, vlan...parterre !! et je lui avait dit que ça pouvait être fragile à l'intérieur 2 secondes avant !! c'est bien emballé mais quand même ......<br /> <br /> <br /> Alors c'est pour ça que je préfère bien emballer mes petites créas !!!<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise !!!<br /> <br /> <br /> Pour le Pierrot, tu le veux dans le même style que mes poupées......ou avec des jambes !!!!!  je peux toujours<br /> essayer!!<br /> <br /> <br /> bises. bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pas le temps d'aller voir malheureusement...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu avances dans tes préparatifs de baptême, tu dois commencer à avoir la pression et j'espère que tu as résolu ton souci de disposition de tables :))et surtout que tu as le nombre de<br /> chaises adéquates..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> pas trop la pression, non !!! les derniers jours oui, surement !!!<br /> <br /> <br /> et pour les chaises...ça va être chaud !!!!!!!! va falloir en demander au voisin !!<br /> <br /> <br /> de toute façon ils viennent!!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />