?????...

Publié le par Isa

 

Mais qu'est ce donc ?????

 

J'ai ressorti une cane ( que je pensais avoir loupé) qui n'a pas fini en couleur "beurk". J'ai commencé à la couper, et, OH MIRACLE !!!, ça n'a pas bavé !!!!

 

Elle était resté longtemps dans son film alimentaire et je pense que je ferais comme ça pour les prochaines.

 

Alors j'ai fait ceci.

 

 

images-3 1700 

Mais que vais-je faire avec ça ???

 

à suivre.....

 

 

  4 SEPARATEUR--86-

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Si, si, la PAM se pr^éte très bien auxw bijoux, j'en ai déjà fait et ça ne bouge pas, (bien vernie).Tu pourrais en faire un bouton de porte ou un bouton ou une broche. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'ai déjà fait des perles. Mais faire des bijoux style comme Béa je pense pas. Et puis je ne suis pas très bijoux. J'aime les regarder mais pour les faire c'est une autre histoire.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ben c pas mal du tout y a toujours une solution a tout quand tu fait cela c pour faire des bijoux normalement non???? alors un beau bijoux a nous faire oki mdrrr bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> La PAM ne se prête pas trop aux bijoux... ou c'est moi qui ne sait pas !!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Isabelle , tiens c'est marrant mais  avavnt même  d'ouvrir les commentaires , j'ai pensé aussi à une tortue ... des boutons<br /> tortues peut être !  Merci pour ton gentil commentaire , je te souhaite une belle fin de journée et bon week-end de Pâques , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir.<br /> <br /> <br /> hihi, tu verras bien....<br /> <br /> <br /> Bises. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Magnifique, en plein dans les couleurs de la communion  pas la peine de me dire que tu trouveras bien quoi en faire,<br /> je m'en doute<br /> <br /> <br /> Là, comme les vacances commencent, peut-être vais-je arriver à trouver quelques instants pour tester cette porcelaine..<br /> <br /> <br /> Passe une excellente soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Décidement on est en communion  toutes les deux.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou Isa, très joli sans avoir lu ton article mais en voyant juste la photo, j'ai pensé que tu réalisais des petites tortues bleues!!!! mais que vas tu en faire ???? Tu ne manques sûrement pas<br /> d'idée, des boutons......<br /> <br /> <br /> Bises à toi, je suis en vacances une semaine.                       Vylsie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> surprise....<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />