1 blog et 1 communauté....

Publié le par Isa

D'abord, la communauté.

J'ai eu la gentille visite du blog "les créa de Marie".

Elle me demandait si j'étais interessé par sa communauté nouvellement créée. Bah bien sur !!!

Allez visiter son blog, elle fait des petites créas bien mimi comme tout !!!  DSC05374

Et en passant , devenez membre de sa communauté "Jeux et défi de la semaine"

 

Cliquez sur le lien suivant pour lui faire une visite ( je vous met aussi son article).

 

 

 

 

Bonjour à tous,

 

TOUS les bloggeurs sont les bienvenues, tous ceux qui ont de l'imagination, qui aime créer, photographier, dessiner...

 

Le but ici, est de partager nos idées, mais aussi de particper au défi de la semaine:

c'est à dire:

 

je vous impose un thème  au début de la semaine, et à vous d'y répondre comme vous le souhaitez:  photos, dessins, peintures, créations

 

et

 

Des jeux , je mets une photo de "quelques chose" et à vous de devinez.

 

Les gagnants auront un article dans mon blog pour plus de visites sur le votre, avec leurs créations.

Et les réponses des jeux seront diffusées à la fin de chaque semaine.

 

 

 

 

Jeux et défi de la semaine 5 BARRE--119-Ensuite.

J'ai eu l'agréable visite de Nathalie.

Elle crée de jolis bébés reborn.

Allez y faire un tour, c'est impressionnant de réalisme!!!!

(faut juste descendre un peu pour avoir les premiers articles)

 

 

Photobucket

 

 

Celle-ci me fait penser à Abi !! Sauf que la mienne, de vrai poupée, est blonde foncé !!! hihi !!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> <br /> Cette poupée est vraiment magnifique !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui !!!!<br /> <br /> <br /> je ne pourrais pas en faire autant !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et sauf que ta poupée te fait de vrai calins !!! je file chez ta copinette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, elle sait en faire des gros et à son Killian aussi !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est une belle idée!!!<br /> <br /> <br /> Je vais aller luin faire un petit coucou!<br /> <br /> <br /> Agréable journée du 15 Août!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ensoleillés!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> On a les mêmes visiteurs alors. A plus tard. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> eh ouais !!!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> eh eh merci pour cette place également. C'est super sympa! Sa augemente tout doucement! jte remercie. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> de rien, de rien !!!!!<br /> <br /> <br /> c'est normal !!!! c'est ça la blogosphère !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />